vendredi 23 septembre 2011

Conduite écologique


Il fallait une nouvelle énergie pour  alimenter ce nouveau véhicule.

                                        Nissan l’a fait : les batteries lithium-ion laminées.

   Elles confèrent à la Nissan LEAF deux fois la capacité et 1.5 fois la puissance des batteries lithium-ion conventionnelles. Ce qui signifie que la Nissan LEAF peut atteindre la vitesse de 145km /h et parcourir 175km avec une seule charge.

 Nissan LEAF élue voiture de l'année


   N’ayez pas peur : au quotidien, l’intelligence de la batterie et l’absence d’émission de la Nissan LEAF ne changeront pas grand-chose pour vous.




   Nissan a mis l’accent sur l’aspect épuré et lumineux de l’intérieur, faisant tout pour que la Nissan LEAF soit inondée de lumière. Pour qu’elle soit relaxante et spacieuse. Et pour que les éléments comme le tableau de bord, la console et les aménagements  intérieurs soient chaleureux et rassurants.






   La Nissan LEAF est de forme aérodynamique à la fois novatrice et unique.
Les six airbags-avant, latéraux et rideaux- sont là pour vous protéger, vos passagers et vous. Comme performance, elle atteint les 100km/h en 11,9 secondes ce qui n'est pas négligeable surtout pour une voiture électrique et elle coûte aux environ de 30 000 euro.


   Pour couronner le tout, la Nissan LEAF n’émet aucune émission polluante et son moteur ne fait quasiment aucun bruit. Ajoutons pour finir qu’elle est faite de matériaux recyclables  et qu’elle est elle-même recyclable à 99% (selon la norme ISO 22628).
Un monde nouveau s’ouvre à vous…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire